Pappaforumet

... for moderne fedre som er til stede og tar ansvar
FAR OG BARN er pappamagasinet for ekte mannfolk som er til stede og tar ansvar for sine barn. Det maskuline motstykket til de rosa mammabladene. Vi tar menn og papparollen å alvor! Bestill et årsabonnement i dag for kun kr. 295 + porto/eksp. (kr 84). Den perfekte farsdagsgave! http://bestill.farogbarn.no
Dato/klokkeslett: Tir Nov 12, 2019 4:14 pm

Tidssone UTC

Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 
Forfatter Melding
 Innleggets emne: anche una grande propriocezione
InnleggSkrevet: Man Nov 04, 2019 9:10 am 
Avlogget

Les blessures comptent parmi les événements les plus difficiles de la vie d’un athlète. Cela oblige Nike Air Max Command Mujer à changer la routine, les niveaux d'énergie et la gestion des émotions - tous ont des effets importants sur notre fa?on de faire face et peuvent se manifester dans la vie de tous les jours. Ce que j’ai appris jusqu’à présent au cours de cette blessure, c’est l’importance de la positivité et, quoi qu’il en soit, nous essayons de trouver une version positive d’une situation horrible. Même si mon retour à la course à pied est loin (de quelques mois ou un an), je suis en vie. Je n’étais pas paralysé. Mon crane n’était pas fracturé. Mon corps - mais surtout mon esprit - était résilient et je suis encore en train d’apprendre à quel point je peux être résilient. C’est une opportunité pour moi de devenir une nouvelle version, différente, mais plus forte que je n’aurais pas pu manifester sans cet accident. D'une certaine manière, j'ai de la chance.

La résilience est également un produit de notre environnement et je sais qu'il serait extrêmement difficile de récupérer sans le réseau de soutien que j'ai rencontré dans la communauté des sentiers. En plus de ma famille immédiate, j'ai entendu parler de ma famille élargie dans le milieu de la course à pied. Même si je suis une personne indépendante et que je ne compte pas nécessairement sur la communauté tous les jours, cet accident m’a montré l’importance de la communauté. Ma famille de coureurs de trail a été une couverture de sécurité me permettant de conserver une attitude résiliente et positive. Quand je n’avais pas de maison où vivre en sécurité, ma communauté en a trouvé un, alors que je ne pouvais pas conduire, cuisiner ou marcher, ma communauté était là pour m’aider. Il y a tellement d'individus et de groupes à remercier pour cela, mais rappelons-le, nous ne sommes pas seuls et il est extrêmement Nike Air Max 2016 Femme important d'avoir une communauté pour favoriser une attitude positive.

Nous sommes tous unifiés par ce que nous aimons et nous sommes tous unis par la lutte. Le point commun ici est la positivité - si nous pouvons le voir parmi les personnes en difficulté. Chacun présente une opportunité unique. Je suis reconnaissant d’avoir pu apprendre de mon accident, que j’ai survécu - oui - mais surtout que j’apprends et profite au maximum de mon moment présent.

La toute première chose que j’ai remarquée lors de l’ouverture de la bo?te était la couleur vive, vous ne pouvez pas manquer ces chaussures! J'ai des compliments d'amis, de collègues et de coureurs sur les pistes. Le rouge vibrant est vif et amusant, exactement ce que je voulais ressentir en cours d'exécution! J'espérais que cette chaussure rendrait ma course plus excitante, et que Nike Air Pegasus 83 Damen même digne d'une carrière professionnelle, de nouvelles chaussures pourraient le faire, non?! Avec des espoirs et des rêves de gloire de course à pied retrouvée, je les ai emmenés faire un tour sur des sentiers locaux à Boulder, au Colorado.

J'ai vraiment aimé porter la chaussure de trail Adidas Terrex Agravic Speed. Ces chaussures sont rapides, légères et proches du sentier. Le Terrex Agravic Speed ??a une légère couche d’amorti pour adoucir votre atterrissage, mais cette quantité modeste d’amortisseur permet également une grande proprioception (votre capacité à ressentir les caractéristiques du terrain sous vous). J'aime la sensation de chaussures minimales, mais elle est certainement plus ferme et conviendrait à ceux qui recherchent moins d'amorti et plus de réactivité.

Avec la structure minimale, cette chaussure est très légère sur le pied. La maille supérieure est très Nike Air Presto Womens respirante et flexible. Bien que la coupe soit un peu étroite, cette maille flexible a permis une tenue confortable malgré mes pieds larges. Considérant que cette chaussure me va bien, je dirais qu'elles sont assez fidèles à la taille et même légèrement plus longues.

Quelque chose d'unique est la fa?on dont la bouche de la chaussure est con?ue comme une chaussette, donc elle est très confortable autour de la cheville. Cela a donné une certaine stabilité supplémentaire et a permis d’empêcher des débris aga?ants de s’infiltrer dans ma chaussure. La semelle est en caoutchouc Continental, ce qui la rend très durable et promet une longévité exceptionnelle. Les cornes sont assez grandes et très collantes, donc la prise en main était fantastique et permettait un peu de fun rock hopping!

Rapporter dette innlegget
Topp
 Profil Send en e-post  
Svar med sitat  
Vis innlegg fra forrige:  Sorter etter  
Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 

Tidssone UTC

Hvem er i forumet

Brukere som leser i dette forumet: Ingen registrerte brukere og 14 gjester

Du kan opprette nye emner i dette forumet
Du kan skrive innlegg i dette forumet
Du kan ikke redigere dine egne innlegg i dette forumet