Pappaforumet

... for moderne fedre som er til stede og tar ansvar
FAR OG BARN er pappamagasinet for ekte mannfolk som er til stede og tar ansvar for sine barn. Det maskuline motstykket til de rosa mammabladene. Vi tar menn og papparollen å alvor! Bestill et årsabonnement i dag for kun kr. 295 + porto/eksp. (kr 84). Den perfekte farsdagsgave! http://bestill.farogbarn.no
Dato/klokkeslett: Tir Okt 22, 2019 3:32 pm

Tidssone UTC

Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 
Forfatter Melding
 Innleggets emne: gingen wir in einem
InnleggSkrevet: Søn Sep 29, 2019 3:47 am 
Avlogget

Les deux chemises sont extrêmement confortables et parfaites pour la course à pied longue distance. Ils sont extrêmement légers, les coutures sont ?plates? Nike Air Pegasus 83 Femme ce qui signifie que vous n’aurez plus à vous inquiéter des irritations et ils sont incroyablement doux. Le motif chiné donne du style aux chemises sans alourdir le devant avec des graphiques.

Les shorts 6.2 (6.2 parce que c’est la distance d’un mile de 10K - vous voyez ce qu’ils y ont fait?) Sont con?us pour la course: légers, poches latérales, reflets réfléchissants et panneaux latéraux en mesh pour la ventilation. La paire que j'ai re?ue a une touche d'orange sur le c?té pour donner une touche de style, ce qui est agréable.

La semaine dernière, j'ai couru en Laponie dans le cadre d'un événement appelé Sunset Relay. Le relais s'est déroulé sur plusieurs jours et a vu la participation de sportifs professionnels incroyables aux c?tés d'amateurs de tous les jours, comme moi.

Le Sunset Relay avait pour but de sensibiliser le Adidas Zx Flux Womens public au besoin de prudence face au soleil - portez une protection contre le soleil et couvrez-le, il fait chaud dehors - il était donc logique que le relais se déroule pendant le soleil de minuit, lorsque le soleil ne le fait pas. t ensemble.

Je me suis envolé pour la Suède alors que la course battait déjà son plein pour prendre quelques étapes du relais. La voiture nous a conduit devant un panneau nous accueillant dans le cercle polaire arctique - c'était donc excitant.

Pour mon match aller, j'ai couru avec deux Néerlandaises. Nous avons parcouru 15 miles, vu des lacs incroyables, un énorme lièvre, un ruisseau, des collines et aucune autre personne que les membres de l'équipage de la course. Nous avions commencé à courir vers 21h30 et (comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus) il ne faisait pas noir pendant tout le temps Nike Air Max Thea Femme que nous avons couru.

Nous avons fini et avons passé le baton à un autre coureur, puis nous nous sommes couchés dans un bus sur lequel tous les concurrents dormaient et qui étaient poussés de temps en temps pour prendre leur relais.

Ma prochaine étape n’a cependant été qu’au lendemain. J'ai couru avec deux Belges et une Britannique sur 7 km et j'ai fini juste à temps pour monter dans le bus et d?ner avec le reste de l'équipe (sauf le kayakiste qui était trempé et gelé quelque part au milieu d'un lac ).

Plus tard dans la journée, j’ai mis mes chaussures de course une dernière fois pour rejoindre le reste de l’équipe lors de la dernière étape. Tout le monde s'est rassemblé pour disputer la dernière étape de 8 km à un rythme soutenu. Courir aux c?tés de coureurs incroyablement talentueux et de professionnels d'autres sports a été une Nike Air Max Command Womens expérience formidable. Tout le monde a bavardé et apprécié le paysage. Et puis nous sommes arrivés à temps pour célébrer un relais réussi.

Rapporter dette innlegget
Topp
 Profil Send en e-post  
Svar med sitat  
Vis innlegg fra forrige:  Sorter etter  
Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 

Tidssone UTC

Hvem er i forumet

Brukere som leser i dette forumet: Ingen registrerte brukere og 18 gjester

Du kan opprette nye emner i dette forumet
Du kan skrive innlegg i dette forumet
Du kan ikke redigere dine egne innlegg i dette forumet