Pappaforumet

... for moderne fedre som er til stede og tar ansvar
FAR OG BARN er pappamagasinet for ekte mannfolk som er til stede og tar ansvar for sine barn. Det maskuline motstykket til de rosa mammabladene. Vi tar menn og papparollen å alvor! Bestill et årsabonnement i dag for kun kr. 295 + porto/eksp. (kr 84). Den perfekte farsdagsgave! http://bestill.farogbarn.no
Dato/klokkeslett: Tir Okt 22, 2019 3:24 pm

Tidssone UTC

Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 
Forfatter Melding
 Innleggets emne: hardlopers geschreven
InnleggSkrevet: Lør Sep 28, 2019 8:51 am 
Avlogget

Finalement, il était temps de recommencer à courir. Mais j’étais nerveux - je craignais que ma jambe ne me fasse plus mal, je craignais que je sois nul et que je n’apprécie pas. J'ai démarré petit - un tour lent de la piste courant sur la surface molle.

Puis deux milles lents lors Asics Gel Lyte 3 Heren d'un après-midi pluvieux. On m'avait envoyé des HOKA, alors j’ai décidé de porter ces chaussures ultra coussinées. C’était bien d’être de nouveau à l’extérieur, mais j’étais trop inquiet que la douleur à la jambe revienne pour en profiter. Quelques jours plus tard, j'ai couru quatre tours de la piste, toujours belle et lente, et toujours sans douleur.

Six semaines se sont écoulées depuis Bournemouth. Nike Air Max 90 Damen Samedi, je me suis réveillé à temps pour faire le Parkrun à Finsbury Park. Phil et moi nous sommes alignés à l'arrière: je suis nerveux à propos de ma jambe et il commence à courir après le Snowdonia Marathon.

Tout a commencé, je me suis dit que je devais y aller doucement puis j'ai eu l'envie habituelle de passer devant certaines personnes pour trouver de la place. Après le premier tour du parcours de deux tours, je me sentais Nike Air Vapormax Damen bien alors j'ai commencé à étirer mes jambes et à doubler. Au moment où nous avons gravi la dernière colline et contourné l’étang des canards, je souffrais de cette maladie bien connue dans l’estomac et espérais que cette maladie prendrait fin bient?t.

J'ai arrêté ma montre et l'ai regardée pour la première fois toute la matinée. Je n’exécute pas beaucoup de 5K, il a donc fallu un certain temps pour me rendre compte qu’il ne me restait qu’une seconde devant mon 5K PB établi sur un parcours plat il ya presque deux ans. J'étais heureux avec cela, mais pas autant que j'étais capable de courir et de profiter de courir à nouveau.

Le HOKA Clifton 2 m'a été envoyé pour un essai gratuit. J'ai couru dans les HOKA pour le parkrun et ils étaient très confortables. Je sais que c’est une marque populaire avec des coureurs ultra et je vais Nike Air Pegasus 89 Donna les essayer sur de plus longues distances à mesure que mes courses augmenteront au cours des prochains mois.

Après le marathon de Bournemouth, j’ai pris quelques semaines de repos pour faire quelque chose de trop actif. J'ai été touché par un rhume qui m'a rendu incapable de sortir du lit pendant quelques jours, puis un autre rhume. Les signes indiquaient tous qu’ils se soumettaient à quelques semaines de rétablissement. C’est ce que j’ai fait.

Je savais qu'en arrivant à Bournemouth, de toute fa?on, ma jambe aurait besoin d'un peu de temps pour s'organiser et cela signifierait que vous ne courriez pas pendant quelques semaines.

Courir est beaucoup de choses pour moi; c’est un passe-temps et quelque chose que j’aime, c’est une évasion, un moyen de soulager le stress, mon moyen de transport préféré, cela fait partie de mon identité Adidas Zx 750 Femme et de mon travail. Donc, ne pas le faire pendant un moment peut causer quelques problèmes, de manière pratique et émotionnelle.

Jadis, ne pas courir pendant des semaines m'aurait inquiété, et j’aurais probablement été stupide et j’ai essayé de courir plus vite que je ne pouvais le faire. Mais pas cette fois. Je n’ai pas couru plus d’un mois et tout allait bien. En fait, c'était plus que bien.

Je suis allé à la gym. J'ai soulevé des poids. J'ai équilibré les choses. Mon équilibre s'est amélioré. Ma coordination s'est améliorée. Je suis devenu plus fort.

Je suis allé à la piscine. Mon amie Katie (qui est également entra?neure de natation) m'a envoyé des instructions. J'ai nagé de haut en bas. J'ai fait des exercices. J'ai nagé à temps pour un bip. Je nageais plus vite, je me sentais plus à l’aise dans l’eau et je nageais Nike Air Max Tavas Womens plus que ce que j’ai fait depuis mon entra?nement à Ironman l’an dernier.

Je suis allé à quelques cours de fitness. J’ai essayé de nouvelles choses et j’ai eu un peu plus de temps pour les choses de ma vie qui ne fonctionnent pas. J'ai cuit du pain, je me suis assis sur le canapé en regardant Netflix et je suis allé plusieurs fois au cinéma. J'ai aussi écrit beaucoup de plans d'entra?nement pour les coureurs en octobre.

Ce n’est pas amusant d’être blessé et de ne pas pouvoir courir, mais cette fois, je ne compte pas le nombre de jours avant de pouvoir courir à nouveau et m’embarrasser de ma part qui me fait mal pour voir s’il a déjà cessé de faire mal. Je ne regardais pas le calendrier des courses et je ne craignais pas de faire des courses. J'ai haussé les épaules, il y a pire.

Je vais recommencer à courir maintenant. Très Nike Air Max Command Femme lentement, très prudemment, je vais commencer à accumuler des kilomètres. Et j’espère que le temps reste encore à faire tout ce que je fais depuis un mois.

Rapporter dette innlegget
Topp
 Profil Send en e-post  
Svar med sitat  
Vis innlegg fra forrige:  Sorter etter  
Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 

Tidssone UTC

Hvem er i forumet

Brukere som leser i dette forumet: Ingen registrerte brukere og 18 gjester

Du kan opprette nye emner i dette forumet
Du kan skrive innlegg i dette forumet
Du kan ikke redigere dine egne innlegg i dette forumet