Pappaforumet

... for moderne fedre som er til stede og tar ansvar
FAR OG BARN er pappamagasinet for ekte mannfolk som er til stede og tar ansvar for sine barn. Det maskuline motstykket til de rosa mammabladene. Vi tar menn og papparollen å alvor! Bestill et årsabonnement i dag for kun kr. 295 + porto/eksp. (kr 84). Den perfekte farsdagsgave! http://bestill.farogbarn.no
Dato/klokkeslett: Tir Okt 22, 2019 3:33 pm

Tidssone UTC

Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 
Forfatter Melding
 Innleggets emne: suikerstorm van de donuts
InnleggSkrevet: Fre Sep 27, 2019 9:03 am 
Avlogget

Le battage médiatique n'est Nike Air Max 90 Womens pas faux; Londres est un marathon brillant. Courant à travers Tower Bridge, juste après avoir vu ma mère et mon père dans la foule, je me sentais absolument imparable. Lorsque des inconnus ont crié mon nom, j'ai appris que courir et essayer de ne pas pleurer était un défi. Terminer dans le centre commercial m'a fait me sentir comme une femme beaucoup plus lente et plus fatiguée, Paula Radcliffe.

J'ai pleuré à l'arrivée, à cause, à parts égales: de l'épuisement total; l'émotion d'avoir préparé quelque chose pendant longtemps, puis de le faire simplement de fa?on sanglante; et la réalité d'avoir à parcourir la courte distance pour rencontrer mes amis et ma famille.

Tout le monde est différent, mais selon mon expérience, aussi bon que soit la journée, la course au marathon est tout aussi bonne. Je pense que tous ces kilomètres m'ont Nike Air Pegasus 83 Mujer certainement changé pour le meilleur et, j'aimerais l'espérer, de manière permanente.

Dans l'application Notes de mon téléphone, je garde une liste de toutes les courses que j'ai complétées (jeu de mots totalement prévu). Il est divisé par distance et une ligne pourrait se lire: #RnRSF: 13, 14, 15, 16 (étant les années auxquelles j'ai participé). Parfois, je suis sur le point d’ajouter une course récemment terminée, d’autres fois moins. Je venais tout juste de réaliser il y a deux minutes que #RnRSF était mon 40e semi-marathon alors que je mettais à jour ma liste, qui est si importante. Yippie! Les banderoles tombent du ciel et un feu d'artifice se déclenche à la table de la salle à manger pendant que je tape ceci.

C’était la première fois que WRS s’associait à une série de courses virtuelles et à Fleet Feet SF pour organiser www.dieliseusen.de une course très difficile et donner aux gens la possibilité de gagner une médaille. Run Local Events organise actuellement un redémarrage de la résolution pour le mois d'avril afin de permettre aux utilisateurs de se concentrer ou de redémarrer sur leur résolution dès le début de l'année. Inscrivez-vous et courez / courez 5 km au mois d’avril et ils vous enverront une médaille (et c’est une toute nouvelle). Comme #RnRSF n’avait pas d’option 5K ou REMIX, nous avons décidé de créer notre propre (en quelque sorte). L'inscription n'était pas obligatoire pour faire partie du shakeout 5K et c'était ouvert à tout le monde.

Je suis un coureur de longue date pour deux courses et #RnRSF est l’une d’elles. Comme les années précédentes, je n’avais pas d’objectif de course autre que de courir avec des amis et de me divertir. Avant la course, Nike Air Max Command Mujer j’ai passé du temps avec mes amis et les autres bloggeurs de Rock ‘n’ et, avant même de le savoir, nous étions alignés et prêts à courir le parcours vallonné.

Nous avons bavardé, arrêté et pris quelques photos en cours de route, et les miles ont juste cliqué dessus. La partie aller-retour du Golden Gate Bridge est toujours un endroit idéal pour voir les coureurs venir / traverser l’épopée. J'étais heureux d'avoir pu voir beaucoup de visages familiers, donner / recevoir des remerciements et, bien s?r, des hauts faits.

Quelque part sur le dernier kilomètre, un gars avait une bo?te de beignets et il me semblait poli de demander si je pouvais en avoir un. Puis j'ai entendu @pointonemiles dire ?attrapez-en deux.? Le gars a dit oui, alors nous avons pris un dernier en-cas.

De plus, @pointonemiles semblait avoir un sursaut d'énergie à la fin et quand je lui ai parlé de sa soudaine poussée de vitesse sur les 400 derniers mètres, il a dit: ?Oh, tu veux y aller? Il prétend avoir entendu GO et décollé. J'ai fait de mon mieux pour le suivre, mais il était clairement partant pour les courses, alors que les beignets que nous mangions ne se mangent pas 5 minutes plus t?t. La série de photos ci-dessous en dit long, car nous courons tous à toute vitesse pour tenter de Nike Roshe Run Womens poursuivre Hawley, avec GIANT SMILES sur le visage. Courir peut être amusant, c’est vrai.

Samedi soir, j'ai deux marathoniens (Phil et Cathy) pour nourrir et divertir et garder son calme avant de courir à Londres le lendemain. En plus de leur donner des glucides, je mettrai un film sur eux pour les garder silencieux et leur faire rêver. Voici quelques suggestions que j'avais.
Run Fat Boy Run
C’est ce que nous regarderons samedi soir. C’est un film amusant pour les coureurs qui cherchent des trous dans ?les étirements avant une course - pah? et ?ce n’est pas un vrai marathon? ou ?il n’est même pas gros?. Mais tout cela mis à part, c’est une histoire classique de outsider et que beaucoup de coureurs tombés dans le sport en s’inscrivant à une course parce que leurs amis étaient capables de s’identifier.

Rapporter dette innlegget
Topp
 Profil Send en e-post  
Svar med sitat  
Vis innlegg fra forrige:  Sorter etter  
Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 

Tidssone UTC

Hvem er i forumet

Brukere som leser i dette forumet: Ingen registrerte brukere og 15 gjester

Du kan opprette nye emner i dette forumet
Du kan skrive innlegg i dette forumet
Du kan ikke redigere dine egne innlegg i dette forumet