Pappaforumet

... for moderne fedre som er til stede og tar ansvar
FAR OG BARN er pappamagasinet for ekte mannfolk som er til stede og tar ansvar for sine barn. Det maskuline motstykket til de rosa mammabladene. Vi tar menn og papparollen å alvor! Bestill et årsabonnement i dag for kun kr. 295 + porto/eksp. (kr 84). Den perfekte farsdagsgave! http://bestill.farogbarn.no
Dato/klokkeslett: Tir Okt 22, 2019 3:30 pm

Tidssone UTC

Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 
Forfatter Melding
 Innleggets emne: strukturierter zu trainieren
InnleggSkrevet: Ons Sep 25, 2019 5:50 am 
Avlogget

?Nous avons dit que le projet ne serait pas terminé tant que nous n’aurions pas collecté et mesuré comment nous Nike Air Pegasus 83 Femmel’avions fait. Un an plus tard, nous avons rassemblé les données et collaboré avec Utah Clean Energy [, un autre organisme à but non lucratif], pour faire passer le message à un large public. J'ai animé des présentations et des séminaires à Salt Lake City, dans des salles de classe et dans les endroits où je travaille pour construire ce type de maison à un prix abordable ?, a déclaré Campbell. Après une présentation, un développeur a dit à Campbell qu’ils ne savaient pas que cela pouvait être fait de manière rentable et qu’il y avait un marché pour cela. à l’heure actuelle, la société du développeur, Living Zenith, ne construit que des communautés nettes, en utilisant les principes de la maison de Campbell. Depuis lors, les Campbell ont vendu cette maison de Salt Lake City, acheté une maison existante dans la ville voisine de Asics Gel Lyte 3 Femme Park City, et sont en train de convertir leur maison à Park City en bénéfice net également.

Aucun coureur n'aime être blessé et ne pas pouvoir courir. Je me souviens d’être assis dans un restaurant avec un ami en train de bavarder une fois et de me facher contre les coureurs que j’ai vu courir derrière la fenêtre, parce que j’étais blessé et que je ne pouvais pas courir.

Depuis que je me suis retiré de la Great Eastern Run l'année dernière, mon expérience de blessé a été complètement différente de celle-ci.

J'ai pris quelques semaines de repos après cette course, puis quelques kilomètres ici et là au fur et à mesure que j'en avais envie et quand ma jambe me sentait bien. Si ?a commen?ait à faire mal, je m'arrêtais. J'ai vu une séance de physiothérapie à quelques reprises, suivi des traitements et je me sentais bien courir à Nike Air Max Command Womens nouveau. Mais chaque fois que j'essayais de faire un entra?nement plus structuré, de courir un peu plus vite que mon rythme modéré ou de gagner du temps, la douleur dans ma jambe revenait.

Au fil des ans, Campbell a beaucoup voyagé et adoré, mais il a également migré davantage vers des activités d'endurance locales. ?Nous tous, athlètes, devons nous demander: comment puis-je toujours faire les choses que j'aime et essayer de le faire plus localement? Nous avons une empreinte incroyablement grande lorsque nous voyageons. C’est amusant pour moi de me concentrer sur des activités dans l’état de l’Utah ?, a déclaré Campbell. ?C’est amusant de mieux conna?tre ma région et mon jardin. Nous n’avons pas toujours à parcourir de nombreuses heures pour vivre une aventure. "

Ce cycle a été répété trois fois et, pendant tout ce temps, j'étais Adidas Superstar Womens un entra?neur. Une partie de mon coaching implique d'être à l'extérieur avec des coureurs et de courir quelques kilomètres avec eux, tandis que d'autres entra?nent l'envoi par email aux coureurs de leur entra?nement de la semaine et de leur parler de leur semaine passée. Et à travers tout cela, je me suis senti mieux de ne pas pouvoir me courir.

J'ai écrit beaucoup de plans pour le marathon de printemps l'hiver dernier alors que je ne courais probablement que 10 miles par semaine. Je voulais vraiment être là-bas, faire des kilomètres et peut-être travailler moi-même à une course de printemps, mais je savais que ce n’était pas raisonnable. Je me suis donc concentré sur les coureurs que j'aidais et j'ai vécu par procuration dans leurs courses.

Idée originale des coureurs de l'Utah, Richard Barnum-Reece et Steve Baugh, l'édition Nike Cortez Donna inaugurale est passée de Winder Dairy juste au nord d'Ogden à Sundance Ski Resort. Ce faisant, elle est devenue la troisième course établie de 100 milles aux états-Unis. Empruntant lourdement des deux premiers 100 milles, le Western States 100 en Californie et le Old Dominion 100 Mile en Virginie, Wasatch était un véritable féru de parcours à travers des montagnes et des sentiers bien plus lointains que ceux de Californie et de Virginie. Richard Reece-Barnum, Steve Baugh, Greg Rollins, Laurie Staton et Jan Cheney, qui ont pris le départ à l’origine de la course en 1980, ne sont que deux à avoir terminé ensemble - Staton et Rollins - ensemble en 35:0Nike Air Max Command Damen 1:21. Et juste comme ?a, le Wasatch 100 était né!

Ce week-end, 40 ans plus tard, 12 pionniers de Wasatch 100 - 11 hommes et une femme - qui ont tous couru la course dans les années 80 et au début des années 90, reviennent à Wasatch pour célébrer leur 40e anniversaire. John Grobben, directeur de longue date de la course, lui-même impliqué dans la course depuis le début, d'abord en tant que capitaine de station de secours, puis en tant que directeur de course depuis 1988, a invité les 12 pionniers à revenir à la course et leur a donné 40 heures pour terminer le cours. à partir de 1 heure du matin (alors que le reste du peloton commencera à 5 heures du matin), ces pionniers ont parmi eux 114 arrivées combinées en Wasatch.

Rapporter dette innlegget
Topp
 Profil Send en e-post  
Svar med sitat  
Vis innlegg fra forrige:  Sorter etter  
Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 

Tidssone UTC

Hvem er i forumet

Brukere som leser i dette forumet: Ingen registrerte brukere og 21 gjester

Du kan opprette nye emner i dette forumet
Du kan skrive innlegg i dette forumet
Du kan ikke redigere dine egne innlegg i dette forumet