Pappaforumet

... for moderne fedre som er til stede og tar ansvar
FAR OG BARN er pappamagasinet for ekte mannfolk som er til stede og tar ansvar for sine barn. Det maskuline motstykket til de rosa mammabladene. Vi tar menn og papparollen å alvor! Bestill et årsabonnement i dag for kun kr. 295 + porto/eksp. (kr 84). Den perfekte farsdagsgave! http://bestill.farogbarn.no
Dato/klokkeslett: Tir Okt 22, 2019 3:30 pm

Tidssone UTC

Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 
Forfatter Melding
 Innleggets emne: renforcer la communauté
InnleggSkrevet: Tir Sep 24, 2019 8:22 am 
Avlogget

Dans les mois qui ont suivi, il a couru des courses de 5, 10 ou 10 marathons. Trois ans plus tard, en 2006, Adidas Zx 850 Damen il a couru son premier ultramarathon au Six-Distance Distance Classic via des boucles au Golden Gate Park de San Francisco. Il a parcouru 36 milles. “J’ai dit:“ Waouh, j’ai fait six heures? Ensuite, je vais courir pendant 12 heures. ’’ Casta?ón était attirée par le défi et la nouveauté des ultras. Plus il courait, plus il tombait amoureux du processus d'entra?nement Nike Free 5.0 Damen et de course. En 2007, il a participé à la course d’une journée d’une journée à San Francisco, puis l’année suivante, il a couru sur le parcours en boucle de l’événement pendant 24 heures. Cette année-là, il a parcouru 85 milles.

?Certaines personnes pensent que courir, c'est ennuyeux, mais je pense que ?a vous rend plus fort mentalement. C’est très facile d’arrêter de jouer quand on est fatigué. Mais si vous vous concentrez sur le travail à accomplir, vous vous Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme appuyez et vous pouvez le faire. Ce n’est pas ennuyeux pour moi. Cela m’aide à participer à d’autres épreuves [encore plus difficiles], des compétitions où, mentalement, on ne se sent pas bien mais il faut continuer à pousser ?, a déclaré Casta?ón.

En 2010, Casta?ón a couru sa première course de 100 milles, le Tahoe Rim Trail 100 Mile, et a terminé en 31 heures et 34 minutes. Depuis lors et à ce jour, il a participé à 35 100 milles, dont trois apparitions au Hardrock 100. Son premier défenseur, Hardrock 2012, tient sa PR: 45 heures et 52 minutes. Nike Internationalist Herren Quand il a couru Hardrock en 2015, il avait quatre minutes à gagner avant la fin des 48 heures. Il avait passé ce printemps à guérir une blessure au mollet, ce qui l’avait mis sur des béquilles et avait mis de c?té son entra?nement pendant un mois entier. Il ne pouvait pas commencer Adidas Zx Flux Dames d’autres événements auxquels il avait prévu de participer lorsqu’il guérissait. Quand il a fait la queue pour Hardrock, beaucoup de gens l'ont qualifié de fou.

?Je poursuivais les coupures mais je voulais finir et je l’ai fait. J'étais tellement heureuse d'arriver à la ligne d'arrivée avec mon sang mexicain. J'ai re?u beaucoup de messages de coureurs mexicains enthousiastes à l'idée qu'un Mexicain soit à Hardrock. Cela a inspiré les autres coureurs mexicains à commencer à faire des courses de 100 milles ?, a-t-il déclaré.

Le sport de l'ultrarunning est encore naissant mais se développe au Mexique. Cependant, la culture de la gestion mexicaine n’a pas encore l’histoire de la formation, de l’industrie ou de l’accès aux équipements existant aux états-Unis. L’un des principaux objectifs de Casta?ón est de contribuer à combler cet Adidas Zx 700 Donna écart. Deux fois par an, il se rend au Mexique pour rendre visite à sa famille - où vivent encore sa mère et ses six frères et s?urs - et s’inscrit toujours pour une course.

?Je veux conna?tre la culture du trail mexicain et apprendre comment pensent les coureurs mexicains. Quelles sont leurs questions, que puis-je apprendre et que puis-je dire? Je peux partager ce que j’ai appris aux états-Unis. Quand j’ai commencé à courir, j’ai commis beaucoup d’erreurs. Lorsque vous avez quelqu'un pour vous aider, vous pouvez briller davantage ?, a-t-il déclaré.

Pour les débuts de Casta?ón Hardrock, il s’est inscrit comme coureur américain. Mais plus tard, il réalisa qu'il pourrait aider à renforcer la communauté des ultraruners mexicains s'il s'enregistrait en tant que citoyen mexicain, ce qu'il faisait pour les Barkley Marathons en Asics Gel Lyte 5 Womens tant que deuxième Hardrock.

?J’essaie d’être un modèle pour les Mexicains et de les inciter à ne pas avoir peur d’essayer de nouvelles choses. Je veux leur apprendre que c’est possible, que vous devez juste faire vos devoirs. Je suis un coureur moyen et je peux partager des parcours avec des coureurs de première classe comme Kilian Jornet ?, a-t-il déclaré.

Rapporter dette innlegget
Topp
 Profil Send en e-post  
Svar med sitat  
Vis innlegg fra forrige:  Sorter etter  
Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 

Tidssone UTC

Hvem er i forumet

Brukere som leser i dette forumet: Ingen registrerte brukere og 21 gjester

Du kan opprette nye emner i dette forumet
Du kan skrive innlegg i dette forumet
Du kan ikke redigere dine egne innlegg i dette forumet