Pappaforumet

... for moderne fedre som er til stede og tar ansvar
FAR OG BARN er pappamagasinet for ekte mannfolk som er til stede og tar ansvar for sine barn. Det maskuline motstykket til de rosa mammabladene. Vi tar menn og papparollen å alvor! Bestill et årsabonnement i dag for kun kr. 295 + porto/eksp. (kr 84). Den perfekte farsdagsgave! http://bestill.farogbarn.no
Dato/klokkeslett: Tir Okt 22, 2019 3:28 pm

Tidssone UTC

Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 
Forfatter Melding
 Innleggets emne: zusammen geblieben
InnleggSkrevet: Tir Sep 24, 2019 8:16 am 
Avlogget

Noé Casta?ón plaisante avec une telle allégresse qu’il est un ultraconneur lent et qu’il est vraiment indifférent à la vitesse à laquelle il termine ses courses. Au lieu de cela, le plus important pour lui, c’est un engagement indéfectible et sans complaisance d’entra?ner et de mener à bien chaque événement. Et son engagement à soutenir la communauté de coureurs qui lui a tant donné

Casta?ón Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen vit à El Sobrante, en Californie, une ville de 13 000 habitants située à environ une heure au nord de San Francisco. Malgré de longues heures de trajet, il travaille à Oakland en tant que mécanicien automobile. Il travaille dans le même magasin depuis 23 ans et poursuit une carrière qu’il a commencée il ya plusieurs décennies dans son pays, le Mexique.

à la fois citoyen américain et mexicain, Casta?ón est né et a grandi dans le centre du Mexique, dans sa ville natale de Fresnillo, dans l'état mexicain de Zacatecas. Il a grandi dans une famille de 10 enfants et a grandi avec les valeurs traditionnelles mexicaines, qu’il décrit comme des repas de famille partagés, un accent important sur les taches ménagères et les devoirs, et la pratique de la religion catholique, y compris l’église du dimanche.

Casta?ón a appris l'existence Adidas Superstar Donna de San Francisco bien avant son immigration en Californie. Son père vivait à San Francisco dans les années 50 et, lorsque ses parents se sont mariés dans les années 60, au Mexique, le père de Casta?ón est resté en grande partie aux états-Unis pour y travailler. Il a dirigé une entreprise lucrative de paysagiste tout au long de son enfance à Casta?ón. La mère de Casta?ón était une femme au foyer au Mexique et a élevé les enfants plus ou moins seuls, tandis que son père soutenait économiquement la famille. Son père voyageait dans tous les sens pour leur rendre visite.

Puis, en 1987, alors que son père rentrait au Mexique pour une visite à domicile, il avait eu un accident de voiture mortel. Casta?ón avait Nike Air Max 97 Womens 17 ans.

?Lorsqu'un conducteur ivre a tué mon père, cela a eu un impact énorme sur ma vie. C’est l’une des raisons pour lesquelles Adidas Zx 750 Damen je ne bois pas. Après cela, il y a eu trop de souffrance pour notre famille. Mon père, le fournisseur, n'était plus là. Nous avons d? recommencer. Mais nous sommes restés ensemble ?, a-t-il déclaré. Il avait terminé ses études secondaires à 15 ans et fréquentait une université d’une autre ville pour obtenir son dipl?me de mécanicien automobile. En tant qu'étudiant à temps plein, il a également travaillé. Après le décès de son père, il a doublé ses heures de travail pour gagner un salaire qui couvrirait entièrement ses frais de subsistance, notamment les livres, le loyer et la nourriture. Ses frères et s?urs ont tous eu un emploi, aussi, pour aider à faire vivre leur famille. Chaque semaine, Casta?ón Adidas Superstar Damen prenait une journée entière pour se rendre au bureau de poste, où se trouvait le téléphone public le plus proche, afin de pouvoir appeler chez lui et prendre contact.

Près de dix ans plus tard, Casta?ón lui-même a déménagé dans la région de la Baie, où deux de ses frères s'étaient déjà déplacés, en 1995. Au milieu des années 90, la course à pied au Mexique était pratiquement inexistante, a-t-il déclaré. C'est en Californie que son amour pour la course à distance a éclaté en 2003. Un ami a invité Casta?ón à assister à Bay To Breakers, une course comptant plus de 70 000 participants. Les coureurs étaient très divers, de tous ages et de toutes tailles, et l'idée de leurs motivations individuelles l'agitait.

?Je me suis senti gêné. Ils essayaient tous quelque chose pour eux-mêmes et je n’essayais rien. J'ai pensé, l'année prochaine, Nike Air Max 90 Donna je veux être ici, quoi qu'il arrive. Cela m'a pris un an pour m'entra?ner. C'était ma toute première course et cela a changé ma vie. Je voulais être en bonne santé. Avant cela, j'étais une patate de canapé ?, a déclaré Casta?ón. Il dit que ce n’était pas en surpoids, mais qu’il était en mauvaise forme. Après avoir commencé à courir, il a perdu quelques kilos et son style de vie actif lui a permis de se sentir plus fort et plus heureux que jamais.

Rapporter dette innlegget
Topp
 Profil Send en e-post  
Svar med sitat  
Vis innlegg fra forrige:  Sorter etter  
Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 

Tidssone UTC

Hvem er i forumet

Brukere som leser i dette forumet: Ingen registrerte brukere og 22 gjester

Du kan opprette nye emner i dette forumet
Du kan skrive innlegg i dette forumet
Du kan ikke redigere dine egne innlegg i dette forumet