Pappaforumet

... for moderne fedre som er til stede og tar ansvar
FAR OG BARN er pappamagasinet for ekte mannfolk som er til stede og tar ansvar for sine barn. Det maskuline motstykket til de rosa mammabladene. Vi tar menn og papparollen å alvor! Bestill et årsabonnement i dag for kun kr. 295 + porto/eksp. (kr 84). Den perfekte farsdagsgave! http://bestill.farogbarn.no
Dato/klokkeslett: Tir Okt 22, 2019 3:29 pm

Tidssone UTC

Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 
Forfatter Melding
 Innleggets emne: protégée des rayons
InnleggSkrevet: Man Sep 23, 2019 8:29 am 
Avlogget

Le soleil d'été peut être implacable, ce qui me pousse à creuser un peu plus loin dans mon sac à malice pour survivre à la course par temps chaud, quand la plage de température que je préfère serait mieux classée dans la catégorie "automne sans fin du Colorado". Tissu très léger et respirant pour les températures www.hurtadoquesada.es chaudes, il est toujours difficile de trouver des chemises qui respirent et évacuent bien la transpiration tout en offrant une protection contre le facteur de protection contre les ultraviolets (UPF) ainsi que la résistance au frottement des vêtements, des couches défavorables et les rencontres occasionnelles avec l'environnement naturel sous forme d'arbres, de roches, de cactus, etc. En général, je ne me laisse pas emporter par les grandes prétentions de la technologie de refroidissement, mais cet été, un t-shirt technique intéressant a attiré mon attention et je le choisis pour mes courses et courses les plus chaudes.

Columbia a depuis longtemps la réputation de combiner les concepts de tissu actuels avec une technologie brevetée pour améliorer la chaleur ou le refroidissement en fonction de la saison ou de l'activité Nike Air Max Command Womens ciblée (pensez à la technologie Omni-Heat Reflective dans leurs manteaux d'hiver), mais je ne me suis jamais vraiment acheté. que j'étais satisfait des autres options (il suffit d'ajouter une couche) et des marques que j'avais. D'un autre c?té, entrez une série infinie de journées à plus de 90 degrés Fahrenheit à Front Range, aux altitudes dans le Colorado et à plus de 80 degrés près de la ligne de partage des eaux et tout d'un coup, j'attends une technologie prometteuse. sensations plus fra?ches et magie solaire. N'y a-t-il pas eu juste une étude intéressante publiée sur la fa?on dont la performance des athlètes d'endurance baissera d'un certain pourcentage si même ils pensent avoir chaud, quelle que soit la température réelle? Ahhh, le pouvoir de l'esprit.

Dans le F.K.T. Chemise à manches courtes II, Columbia a utilisé trois Adidas Ultra Boost Mujer de ses technologies exclusives pour créer une chemise con?ue pour vous garder au frais et bien à l'abri des rayons UVA et UVB. Je trouve le design et la coupe de la chemise, ainsi que la combinaison du tissu respirant Omni-Wick, des points de super-refroidissement activés par la sueur Omni-Freeze ZERO, et du déflecteur de soleil Omni-Shade Sun / UPF 50 plut?t convaincants. à l’exception du tissu en polyester extra fin intégré sous les aisselles, qui permet un flux d’air élevé et une perte d’humidité importante, la respirabilité du tissu lui-même est peut-être un peu inférieure à celle de certains des chemises de randonnée plus légères à tissage plus ouvert marché. Cependant, la nature réfléchissante des points argentés qui dévient du soleil signifie qu’ils ne retiennent pas la chaleur du tout. C’est un peu comme être sous un Nike Internationalist Damen abri solaire respirant mais réfléchissant. Vous savez qu'il fait chaud, mais vous ne sentez pas le soleil s'infiltrer et votre peau reste complètement protégée des rayons ultraviolets. Le matériau absorbe bien l’humidité, mais il ne se dissipe pas aussi rapidement que certains tissus, peut-être en partie à cause des points super-rafra?chissants. Je ne peux pas le prouver, mais c’est presque comme s’il www.dieliseusen.de absorbait l’humidité dans les points ce qui permettait alors à la brise générée par la course ou par le vent d’améliorer réellement le refroidissement. Le t-shirt lui-même ne se sent pas ?super cool? quand il n’ya pas de brise, mais il ne faut pas beaucoup de mouvement d’air pour en tirer profit. Je serais curieux de savoir comment cela fonctionnerait dans un environnement beaucoup plus humide. J'ai porté le maillot pendant la saison Nike Air Vapormax Herren de la mousson au Colorado, où notre humidité atteint parfois les 60 à 75%, mais je réalise que ce n'est rien comparé à tous les points à l'est, au sud-est et au nord-est de nous.

Fait intéressant, le t-shirt se comporte presque de manière résistante à l'eau face à la pluie et au brouillard. La face lisse et la couche réfléchissante tendent à favoriser la formation de gouttes d'eau qui se détachent Nike Internationalist Womens facilement de l'extérieur, mais lorsqu'elles sont submergées dans un ruisseau et obligées de puiser de l'eau de l'intérieur plus absorbant, la nature rafra?chissante semble durer plus longtemps. avec mes chemises techniques standard pour temps chaud. Je pense qu’il pourrait s’agir d’une chemise parfaite lors d’une course comme le Western States 100 ou la récente seconde moitié du High Lonesome 100 Mile, où les dunks de la rivière peuvent être ce qui fait ou défait la course pendant la partie la plus chaude de la journée.

Rapporter dette innlegget
Topp
 Profil Send en e-post  
Svar med sitat  
Vis innlegg fra forrige:  Sorter etter  
Opprett et nytt emne Svar på emnet  [ 1 innlegg ] 

Tidssone UTC

Hvem er i forumet

Brukere som leser i dette forumet: Ingen registrerte brukere og 20 gjester

Du kan opprette nye emner i dette forumet
Du kan skrive innlegg i dette forumet
Du kan ikke redigere dine egne innlegg i dette forumet